Les 04 et 05 Mai 2019
Un week-end convivial de culture et de partage!
Le festival « Il était une VOIX dans l’art… » organisé par L’Art s’en Sort dans le cadre du festival Culturama se tiendra au Camping du Brévedent. Tout au long du Weekend des artistes se succéderont et se croiseront pour donner de la voix et vous donner du plaisir. Cette année L’équipe de L’Art s’en Sort a décidé de choisir comme thème de son festival de printemps la voix et le cinéma. Et c’est ainsi que nous aurons e plaisir d’accueillir de nombreux concert mettant en avant la voix, du théâtre, un Ciné concert pour les enfants (et les grands), des projections de court métrages avec les réalisateurs, des ateliers pour les enfants….
Ce qu’il faut savoir:
L’entrée du Festival « Il était une voix dans l’Art… » par L’Art s’en Sort est à tarif libre, ce qui veut dire que vous participez comme vous voulez!
Nous vous conseillons fortement de réserver votre dîner pour la soirée du Samedi soir auprès de l’Art s’en Sort, car le nombre des repas est limité. Toutefois vous pouvez aussi participer à la soirée sans dîner ;)
Il y aura de quoi manger et boire sur place tout au long du weekend et même la possibilité de dormir sur place (sur réservation) si vous le souhaitez.
Pour contacter l’Art s’en Sort: Par mail lartsensort@gmail.com ou par téléphone 02 31 64 72 88
L’Art s’en sort: « Demandez le Programme!!! »
SAMEDI: OUVERTURE 14h00
15 h CINÉ – CONCERT
Nefertiti in the kitchen et son univers forain revient émerveiller L’Art s’en Sort, et vous invitent à découvrir l’univers du dessinateur italien Lorenzo Mattotti.
Pour cette occasion, Jen Rival, comédienne chanteuse, et Nicolas Méheust, multi-instrumentiste, se font Madame Loyale et Monsieur Orchestra et vous accueillent en chanson dans ce petit cirque. Leur joyeux bastringue, fait de piano jouet, accordéon électrique, boîte à musique et pédale de loop, vous emmène à la rencontre d’Eugenio.
16 h THÉÂTRE
« Le jour de la dernière goutte » : interprété et joué par Nicolas Ragu
Ancien cadre en raffinerie, ce philosophe des pissotières s’interroge sur la dernière goutte de pétrole … et il sait de quoi il parle!
Soirée FESTIVE: 3 concerts, 1 Apéro, 1 Dîner et 1 Bar!!!
17 h 30 CHANSON FRANÇAISE FESTIVE
Les Ratures :
Dans le sillon des groupes de chansons festives dont ils font partie, Les Ratures se distinguent par la diversité des atmosphères dans lesquelles ils nous transportent. Plus qu’une invitation au voyage, Raphaël, chanteur, qui a d Brel en lui, nous entraîne sans préavis dans une galerie de personnages, d’instants, de décors et d’histoires …
19h30 HIP HOP INSTRUMENTAL
Tôonz & le Quintet:
C’est 6 musiciens qui feront rythmer les mots sur du hip-hop assaisonné de reggae, blues, rock…etc
Ici les mots sont à l’honneur enivrés par la guitare, le violon, le sax, la basse, le piano ou encore la batterie.
21 h 30 CHANSON HIP HOP JAVA DE FÊTE
Bastringue Général:
c’est le son du bronx et les flonflons des guinguettes pour s’enjailler, danser et chanter à tue tête. C’est une gouaille multilingue sur des musiques populaires, pour battre le pavé et soulever la poussière. Bastringue Général c’est des mots dans l’élingue et des rimes qui flinguent. Le verbe acerbe et la poésie au bout des lèvres.Bastringue général c’est le bordel intégral, et c’est pour ça que L’Art s’en Sort est heureuse de les programmer!!!
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.